Comment installer un second point lumineux au plafond?

Question détaillée

Question posée le 14/11/2016 par frances01

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons acheté un appartement (construction 2016). Il n'y a qu'un seul point lumineux au plafond dans le salon. Mon souhait serai d'ajouter un second point lumineux au plafond afin d'installer une suspension au dessus de la table de la salle à manger. Après plusieurs recherches sur le net, je me rends compte qu'il ne faut pas compter sur la saignée, le fond plafond est hors budget, et les baguettes ne sont pas esthétiques.....auriez vous un conseil pour cette réalisation ? y a t'il une solution avec les interrupteurs sans fils ?.... je vous remercie pour votre aide. cdt

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 14/11/2016 par pierre Aglt (64)

Difficile s'il n'y a pas de faux plafond en BA13. Vous pouvez avoir la solution des fils tendus avec des spots
Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/11/2016 par alain37

Bonjour
Malheureusement dans votre cas vous ne trouverai pas car même le sans fil ou aller vous mettre le récepteur et il faudra quand même passer des fils pour la puissance.
Avez vous pensez passer par d'autre pieces pour faire un éclairage par des applique ou alors rejoindre votre votre point lumineux par une faible moulure.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider